Musique

Les Red Hot Chili Peppers sortent un nouveau morceau !

today10/06/2022 78 2

Background
share close

Découvrez « Nerve Flip », morceau de Red Hot Chili Peppers initialement réservé à la version japonaise d’Unlimited Love.

Red Hot Chili Peppers ont sorti le titre « Nerve Flip », qui est à l’origine d’un bonus track de la version japonaise d’Unlimited Love, leur dernier album en date. À découvrir via le player ci-dessous :

Unlimited Love est sorti 1er avril. On y retrouve notamment les singles « These Are The Ways« , « Black Summer » et « Not The One ». Il s’agit du premier album du groupe depuis Stadium Arcadium (2006) sur lequel figurent à la fois John Frusciante à la guitare et Rick Rubin à la production.

Le groupe a déclaré dans un communiqué à propos d’Unlimited Love :

« Notre seul but est de nous perdre dans la musique. Nous avons passé des milliers d’heures, ensemble et chacun de notre côté, à aiguiser nos idées et les échanger, pour faire le meilleur album possible. Nos antennes sont réglées sur le cosmos divin, nous sommes heureux d’avoir eu l’opportunité de nous réunir dans la même pièce et, une fois de plus, tenter de nous améliorer. Nous avons passé des jours, semaines et mois à nous écouter les uns et les autres, à composer, et à arranger le fruit de nos jams avec grand soin. Les sons, rythmes, vibrations, paroles et mélodies nous ont satisfaits.

Nous avons pour but d’illuminer le monde, de réjouir, connecter et réunir les gens. Chaque morceau de notre nouvel album Unlimited Love est une de nos facettes, reflétant notre vision de l’univers. C’est la mission de notre vie. Nous travaillons, nous concentrons et nous préparons à surfer sur la plus grosse vague qui arrive devant nous. L’océan nous a dotés d’une puissante vague et ce disque la surmonte, grâce à la somme de nos vies. Merci de nous écouter, nous espérons qu’il vous plaira. »

Anthony Kiedis, Flea, Chad Smith et John Frusciante seront de retour en live dans l’Hexagone les 8 et 9 juillet au Stade de France avec Anderson .Paak & The Free Nationals et Thundercat. Les places sont disponibles.

Unlimited Love est disponible ici.

Written by: Alan

Rate it

Previous post

Post comments (0)

Laisser un commentaire


0%