Musique

Le bébé nu de la couverture d’un album de Nirvana porte plainte contre le groupe pour pédopornographie

today30/08/2021 229 7 5

Background
share close

Spencer Elden a 30 ans petite bouille de mannequin, l’un de ses gagne-pain en espérant devenir acteur.

Il y a 30 ans, Spencer Elden était le bébé le plus exposé au monde ou presque : c’est lui qui figure sur la pochette de Nevermind, deuxième album et album culte du groupe Nirvana, 30 millions d’exemplaires vendus.


Sur la pochette, Spencer Elden est tout nu, dans une piscine, et cherche à attrapé un billet de 1 dollar dans lequel est fiché un hameçon.


Selon les arguments avancés par son avocat, l’enfant qu’il était alors “pose de manière sexuellement provocante”, et devrait être considéré comme “un travailleur du sexe” Il réclame à sept personnes, les membres encore vivants de Nirvana, la veuve du chanteur Kurt Cobain, le directeur artistique, le photographe, au moins 150 000 dollars chacun.

Un homme qui tien la pochette de l'albume Nevermind de Nirvana

Written by: Alan

Rate it

Previous post

Photo du groupe coldplay

Musique

Coldplay vont sortir un nouvel album !

Coldplay est officiellement de retour ! Le groupe britannique sortira un nouvel album "Music of the Spheres" le 15 octobre. Le projet se compose de douze orbites et de nombreuses planètes à découvrir, et nous emmènera dans un voyage dans l'espace. Après le populaire single "Higher Power", dû au titre "Coloratura", le groupe nous a emmenés dans un état d'apesanteur. D'une durée de dix minutes, c'est ce titre qui clôturera […]

today24/07/2021 113 2 4

Post comments (0)

Laisser un commentaire


0%